Crédit Mutuel Océan Hyphae Partenaire local

Le Crédit Mutuel Océan mise sur la proximité pour accompagner les créateurs d’entreprises – Crédit Mutuel OcéanOuest France


Pour soutenir la dynamique de la création d’entreprise en Vendée, le Crédit Mutuel Océan s’appuie sur ses chargés de clientèle professionnelle locaux. La proximité entre ces conseillers et les créateurs d’entreprise est en effet fondamentale pour nouer une vraie relation de partenaires dès l’amorce du projet et mieux faire décoller ces jeunes entreprises, telle Hyphae, société de services en ressource humaine.

« Ton décontracté, voire complice entre Teddy Travert, Marielle Villard, créateurs d’entreprises vendéens et Frédéric Rondeau, leur banquier. Dans son bureau, l’ambiance est studieuse mais reste toujours détendue pour évoquer le démarrage d’Hyphae, société de mise à disposition de compétences pour les entreprises. « Nous mettons à leur disposition un réseau de cadres expérimentés dans divers domaines – ressources humaines, communication, industrie… -, soit pour répondre à des besoins ponctuels soit pour démarrer de nouvelles activités. Nos entreprises clientes ont parfois du mal à trouver des cadres possédant ces compétences spécifiques. Nous sommes donc là pour les aider dans leur développement », décrivent les deux cogérants. Lancée en avril dernier et basée à Montaigu-Vendée, cette société innovante connaît des débuts très prometteurs. »

L’article complet est sur le site Ouest France ici.


Des partenaires locaux pour une solution ancrée sur son territoire, découvrez nos engagements RSE !

Crédit Mutuel Océan – Article du 13 novembre 2019 – Ouest France

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :