Interview de Teddy Travert sur le slashing pour RCF Vendée dans l’émission Entreprendre

Chaque jour et chaque semaine, RCF Radio donne l’opportunité aux hommes et aux femmes qui font l’entreprise en Vendée de s’exprimer sur leur parcours et leur aventure entrepreneuriale. 


HYPHAE, la première entreprise à mission de Vendée interviewée sur le slashing

Adeptes du slashing, HYPHAE rapproche les entreprises et talents pour renforcer la dynamique d’emploi et de compétences avec sens et innovation sur le territoire vendéen. C’est alors naturellement que Caroline Tronche, rédactrice en chef de TV Vendée et productrice du feuilleton “Entreprendre” de RCF Vendée, a sollicité HYPHAE pour valoriser le concept encore trop peu connu du slashing.


Le slashing à l’honneur toute la semaine sur RCF Vendée

Teddy Travert, co-fondateur et dirigeant d’HYPHAE, est l’invité de RCF Radio pour l’émission Entreprendre, présentée par Caroline Tronche toute la semaine. Du 1 au 6 novembre 2021, une interview de 5 minutes est diffusée chaque jour. Une occasion pour les auditeurs de découvrir ou mieux comprendre le slashing, aussi appelé multi-activité. Teddy Travert abordera la création de l’entreprise HYPHAE spécialisée dans le slashing, son développement et ses perspectives. C’est une manière de découvrir les ressources humaines sous un angle innovant, celui du slashing. Un concept propice à la fois à l’épanouissement des carrières mais aussi au développement des entreprises.


Programme de la semaine

Lundi : Vocabulaire slashing / Hyphe

Mardi : L’atypisme d’Hyphae

Mercredi : Le parcours d’entrepreneur

Jeudi : L’entreprise à Mission

Vendredi : l’avenir d’Hyphae

Samedi : Récapitulatif


👉🏼Accès aux interviews en replay 👈🏼

Interview de Teddy Travert sur le slashing pour RCF Vendée dans l’émission Entreprendre

Laisser un commentaire

livre-blanc-hyphae-future-of-work-rh-entreprise-mission
%d blogueurs aiment cette page :